L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM :  » Rami ? Kamara pourra récupérer tranquillement sa place de titulaire face à Bordeaux… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
L'OM souhaietrait résoudre les problèmes défensifs cet hiver.

L’OM a enregistré une nouvelle contre-performance samedi face à Angers. Les marseillais sont désormais distancés de huit points par l’Olympique Lyonnais. Voici la note d’Adil Rami.

 

La première demi-heure marseillaise a été très convaincante, en maintenant le bloc angevin dans sa propre moitié de terrain. Mais par la suite l’OM est retombé dans ses travers, plongeant dans un faux rythme convenant parfaitement à Angers. Titulaire suite à la suspension de Boubakar Kamara, Adil Rami a raté son retour. En manque de rythme, le défenseur a affiché de la fébrilité. 

 

A lire : OM – ANGERS (2-2) // LES NOTES FCM : RAMI, THAUVIN ET SANSON À L’ENVERS, LES CADRES PLUS DANS LE RYTHME…

 

La note d’adil rami

 

2/10

 

Son appréciation

 

Un retour raté et inquiétant… Il remplaçait le très bon Kamara et a fait pâle figure. S’il a gagné 100% de ses duels aériens (5/5), le défenseur central a aussi offert une sacrée occasion au SCO suite à une déviation de la tête raté en retrait. Il est apparu fébrile dans les moments chauds. Un placement approximatif, des déplacements à contre temps et des relances parfois mal assurées. Malgré tout il a réussi 81% de ses passes. Un retour médiocre pour un joueur en manque de rythme. Kamara pourra récupérer tranquillement sa place de titulaire face à Bordeaux…