L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM :  » Sarr, un désastre pendant 55 minutes… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

L’OM s’est incliné, la douzième fois cette saison en Ligue 1, face à Nantes dimanche soir. Voici la note et l’appréciation de Bouna Sarr.

 

 

Malgré une première grosse occasion dès la première minute de jeu, l’OM n’a pas réussi à emballer le match face à Nantes. Trop d’espaces, trop d’erreurs technique et de nervosité. Malgré un nouveau but de Mario Balotelli une nouvelle fois bien servi par un Lucas Ocampos exemplaire, l’OM s’est incliné et a affiché toutes ses limites. Relancé côté droit, Bouna Sarr a complétement raté son match. Entre mauvaises passes et manque d’investissement, ce dernier était clairement en dedans avant sa sortie sur blessure…

 

A lire : OM – FCN (1-2) // LES NOTES DE FCM : KAMARA, SANSON, PAYET, MANDANDA, TROP DE NAUFRAGES INDIVIDUELS…

 

La note de Bouna sarr :

 

 

1/10

 

 

Son appréciation

Un désastre pendant 55 minutes… Complètement à côté de ses pompes techniquement, tactiquement et physiquement, il a tout raté… même ses remises en jeu. Dès la 2′, il effectue une remise en jeu qui met en difficulté Kamara. Il enchainera avec plusieurs ballons perdus dangereux dont celui qui amènera à l’ouverture du score sur une passe incompréhensible dans le dos de Gustavo (22′). Il se sera également fait bouger physiquement dans la surface de réparation par Coulibaly (46′) et Rongier (53′). Aucun centre, aucune passe clé à mettre à son crédit offensivement. Sorti à la 55′ sur blessure, remplacé par Jordan Amavi.