L1 Mis à jour le - Publié le - Par

« Sarr, en voie d’Amavisation inquiétante… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna Sarr - Marseille Ligue 1 match Amiens SC / Olympique Marseille

L’OM s’est incliné 3 buts à 2 à Nantes mercredi soir lors de la 16e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Bouna Sarr…

 

 

Après le triste match nul face à Reims au Vélodrome, une réaction était attendue à Nantes. L’OM a mené 1-0, 2- mais s’est finalement incliné 3-2. La faute à des erreurs grossières, un manque d’envie et toujours une absence de jeu collectif digne de ce nom. Dans ce marasme, la plupart des cadres sont en faillite, les joueurs ne sont pas à leur niveau. C’est le cas pour la révélation de la saison dernière, Bouna Sarr qui n’échappe pas aux critiques. Coupable sur le troisième but, le latéral droit est clairement en perte de vitesse…

 

 

A lire : NANTES – OM (3-2) // LES NOTES DE FCM : RAMI, SARR, STROOTMAN… TROP DE DÉSASTRES POUR UN SEUL MATCH !

 

 

La note de bouna sarr

 

2/10

 

 

son appréciation

 

En voie d’Amavisation inquiétante… Bouna Sarr enchaîne les mauvaises prestations ces dernières semaines. Le danger nantais est constamment venu de son côté hier et il n’a rien apporté offensivement. Sur le troisième but canari (63′), il se fait effacer tel un vulgaire projectile oublié sur le terrain. Ses statistiques ? 53 ballons touchés, seulement 62% de passes réussies, 3 fautes commises, un seul centre (raté)… Il doit se remettre en question et vite !