Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

La phrase de Tapie sur l’avenir de l’OM qui enflamme les supporters !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Bernard TAPIE
Bernard TAPIE
Bernard Tapie

A l’occasion de l’anniversaire de la victoire en finale de Ligue des Champions, Bernard Tapie s’est exprimé dans un entretien avec Renaud Muselier. L’ancien président de l’OM a glissé une petite phrase qui affole les supporters marseillais ! 

 

 

Pour fêter l’anniversaire de la victoire de l’OM en Ligue des Champions (le 26 mai 1993), Bernard Tapie a répondu aux questions de Renaud Muselier. Ce dernier l’a notamment questionné sur ce qu’il faut pour gagner cette compétition.

 

Avoir du mal à rêver pour la suite? Non, je suis sûr que ça va attirer là

 

La réponse de l’ancien président de l’OM a glissé une phrase qui est passée au crible de ceux qui adhèrent à la théorie de la vente du club.

 

A LIRE : Vente OM : La rumeur démontée par le clan Bin Talal !

 

  Ce qui se passe c’est que les gens n’ont pas appliqué ce que je viens de dire pour gagner une Coupe d’Europe. Ce ne sera pas une question de budget qui sera dépensé mais plutôt la mentalité que l’on saura leur inculquer. Avoir du mal à rêver pour la suite? Non, je suis sûr que ça va attirer là ! La situation de la France est telle que l’on va attirer du monde. » Bernard Tapie – Source : Entretien avec Renaud Muselier (26/05/21) 

 

 

L’ancien président emblématique de l’Olympique de Marseille est également revenu sur la victoire  de l’OM en Ligue des champions le 26 mai 1993.

« L’équipe de 93 était faite à l’image de  la ville et si l’on veut que les supporters s’incarnent vraiment, ce n’est pas le maillot c’est les gens qui sont dans le maillot.  On a gagné ces championnats et cette coupe d’Europe avec un budget identique à nos adversaires. Donc on a gagné parce qu’on a été les meilleurs. Et puis cette équipe a tout le temps été à l’image de cette ville, des mecs extraordinaire qui faisaient du spectacle, qui se donnaient en spectacle. Bernard Tapie – Source : Entretien avec Renaud Muselier (26/05/21) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard