OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Le constat cinglant d’un défenseur de Ligue 1 sur l’implication des joueurs de l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille Olympique Marseille - - Reims o

L’OM traverse une crise de résultats. Si Rudi Garcia est clairement point du doigt, l’implication des joueurs marseillais est remise ne question. C’est le cad du latéral du MHSC, Ruben Aguilar.

 

 

La force de l’Olympique de Marseille la saison dernière était sans aucun doute l’état d’esprit. En effet, les joueurs marseillais étaient impliqués à 100% dans les objectifs. Rudi Garcia avait réussi à motiver son groupe qui a finalement atteint la finale de l’Europa League. Cette saison, le constat est tout autre. L’OM se retrouve avec 11 défaite en 22 matches joués toutes compétitions confondues. Une crise de résultats mais aussi un niveau de jeu très insuffisant…

Interrogé par Téléfoot, le latéral du MHSC Ruben Aguilar a donné son sentiment sur les joueurs de l’OM. Le latéral de 25 ans, plusieurs fois évoqué dans le viseur du staff olympien, estime que les joueurs marseillais sont moins concernés…

 

 

ils avaient envie de faire de belles choses. Cette année, on le retrouve moins — Aguilar

 

« On sentait l’an passé qu’ils étaient tous concernés sur le terrain et qu’ils avaient envie de faire de belles choses. Cette année, on le retrouve moins. J’ai senti les joueurs de l’OM moins impliqués. Au niveau des duels notamment. Ils étaient moins coordonnés aussi. » Ruben Aguilar – Téléfoot