Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le groupe face à l’ASSE, Njie vers la Turquie, un buteur de Liga proposé à Zubi… les infos et rumeurs mercato OM de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

ASSE – OM : Le groupe marseillais sans Rami ni Mitroglou et avec un minot !

Rudi Garcia vient de communiquer le groupe des joueurs de l’OM pour affronter ce mercredi l’AS Saint Etienne en Ligue 1. 

 

 

Après le match nul face à l‘AS Monaco en Ligue 1, l’OM va affronter l’AS Saint-Etienne ce mercredi. Les joueurs de Rudi Garcia doivent enregistrer une victoire pour recoller au podium. Les matches en retard des Marseillais ont permis au Racing Club de Strasbourg de les dépasser. L’OM va devoir repousser ses limites pour accrocher enfin une victoire après un mois et demi sans succès. Rudi Garcia a révélé le groupe qui va affronter les joueurs de Jean Louis Gasset. En l’absence d’Hiroki Sakai, le coach de l’OM fait confiance à Ali Mohammed, un jeune latéral droit. 

Le groupe marseillais face l’asse 

 

Gardiens:

Pelé – Mandanda

 

Défenseurs:

Rolando – Caleta-Car – Sarr – Amavi  – Ali Mohammed

 

Milieux: 

Radonjic – Kamara – Sanson – Strootman  – Lopez – Luiz Gustavo 

 

Attaquants:

Ocampos – Payet – Njie  – Germain – Thauvin

 


Rumeur Mercato : Une offre de l’OM pour un attaquant prometteur ?

 

L’Olympique de Marseille se cherche un attaquant lors de ce mercato hivernal. Le profil du buteur du Bétis Séville Antonio Sanabria aurait été proposé à la direction selon France Football.

 

Antonio Sanabria of Real Betis during the pre-season friendly match between Bournemouth and Real Betis at the Vitality Stadium, Bournemouth on August 3 2018.
Photo : Mark Kerton / PA Images / Icon Sport

 
Le match nul contre l’AS Monaco ce dimanche (1-1) a montré les difficultés offensives de l’Olympique de Marseille. En effet Rudi Garcia a aligné Lucas Ocampos en numéro 9, peut-être pour montrer à ses dirigeants l’absence de solution à ce poste-là. Valère Germain et Kostas Mitroglou étant décevant depuis le début de saison. Alors que le dossier Balotelli bat de l’aile, un jeune attaquant paraguayen aurait été proposé à Zubizarreta selon France Football.

 

Sanabria proposé à l’OM ?

 

En effet l’attaquant du Bétis Séville Antonio Sanabria pourrait rejoindre l’OM si son profil est jugé intéressant. Si l’on en croit le média italien La Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait transmis une offre pour l’attaquant de 22 ans. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat. Cité du côté de l’OGC Nice cet été pour remplacer un éventuel départ de Mario Balotelli, Sanabria peine à retrouver son niveau de performance. En effet, une blessure survenue la saison dernière l’a empêché de poursuivre sur sa bonne dynamique (7 buts en 11 matchs). 

 

La stat : 19

Le duo Germain-Mitroglou est auteur de seulement 19% des buts inscrits par l’OM depuis le début de saison en 18 matchs de championnat (6 buts inscrits sur les 31 de l’Olympique de Marseille).

 


OM Mercato : Njie serait attendu ce jeudi en Turquie pour un transfert !

 

Clinton Njie fait partie des joueurs susceptibles de quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Selon le média turc Fotospor, il pourrait prendre la direction de Galatasaray dès ce jeudi. 

 

Clinton Njie/ UEFA Europa League / match Lazio Rome vs OMarseille / @Icon Sport

 

Le camerounais Clinton Njie n’a jamais réussi à être plus qu’une solution d’appoint pour l’OM depuis son arrivée au club en 2016 en provenance de Tottenham. Après avoir été courtisé par de nombreux clubs anglais (Newcastle, Cardiff, Burnley, Crystal Palace…), Njie pourrait continuer sa carrière en Turquie. En effet selon le média turc Fotospor, il serait attendu à Galatasaray ce jeudi. Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2020, le transfert pourrait s’élever à 5M€. Une première étape pour, peut-être, débloquer le dossier Balotelli ? 

 

 

Clinton Njie à galatasaray pour 5 M€ ?

 

Après avoir été tenu en échec contre l’AS Monaco (1-1) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, plusieurs spécialistes s’étaient étonnés du choix de Rudi Garcia d’avoir aligné Lucas Ocampos en pointe de l’attaque. L’entraîneur disposait pourtant de Valère Germain et Clinton Njie sur le banc. Cette décision a démontré que Garcia ne comptait plus sur ses deux remplaçants. Un message clair envoyé à ses dirigeants pour le mercato hivernal.

 

Le chiffre : 1

Clinton Njie n’a inscrit qu’un seul but cette saison en neuf matches toutes compétitions confondues.
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online