OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

L’humeur : Mitroglou et Germain même combat !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
#FCM

Extrait du nouveau numéro de Débat Foot Marseille avec Jean Charles De Bono (consultant Football Club de Marseille), Nicolas Filhol (Journaliste FCM), Mourad Aerts (Journaliste FCM), et Benjamin Courmes. L’humeur du jour n’est pas bonne…

 

 

Mourad relance cette rubrique de début d’émission, l’humeur. Et ce lundi il n’était pas de bonne humeur, en cause les performances et l’opposition souvent faire entre Mitroglou et Germain.

 

 

le problème c’est que l’on n’a pas d’attaquant de valeur à l’OM

 

« C’est une mauvaise humeur aujourd’hui car je suis un peu blasé par les commentaires suite aux performances de Mitroglou et Germain. Mitroglou et Germain sont les deux faces d’un même problème. Un est défendu par les supporters et détruit par les consultants mais il est nul c’est Mitroglou, l’autre c’est ‘inverse mais il est nul, c’est Germain. Au final, on n’a aucun attaquant qui fait le taf à l’OM. Mitroglou est censé être bon à la finition, mais il n’arrive pas à finir les actions…Germain est censé être bon dans le jeu mais il n’arrive pas à exister. Au final on va arrêter de les opposer, le problème c’est que l’on n’a pas d’attaquant de valeur à l’OM, point. » Mourad Aerts – DFM

 

Le programme complet et DFM en intégralité :

 

  • – L’humeur du jour sur Konstas Mitroglou
  • – Retour sur la victoire de l’OM face à Dijon (2-0) : Analyse à froid, Fait du match, Man and Merguez of the match
  • – Le gros débat : Rudi Garcia va-t-il finir par démoraliser les supporters