Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pour Ménès, Mitroglou est juste zéro… Beye estime lui que Garcia en aura besoin

Par Publié le - Mis à jour le

Sur le plateau du Canal Football Club, les chroniqueurs Pierre Ménès et Habib Beye ont abordé le sujet délicat du controversé attaquant olympien Kostas Mitroglou. A la suite de son raté face à Dijon, celui-ci fait débat.

 

 

La victoire 2-0 de l’OM contre les dijonnais a offert un grand bol d’air au club phocéen, après quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues. Mais elle n’a pas pansé tous les maux. En effet, un énième raté de Mitroglou survenu à la 35e minute du match a rouvert un sujet sensible, car non résolu. A la suite d’une remise judicieuse de Lucas Ocampos, l’avant-centre hellénique n’est pas parvenu à ouvrir le score alors que les filets lui tendaient les bras…

 

Ménès : « L’OM doit trouver un meilleur attaquant que lui »

 

Le raté de trop ? Avis partagé par le sarcastique consultant de Canal + Pierre Ménès. Le ton acide, les arguments durs, le chroniqueur à la verve piquante se montre fataliste face aux contre-performances du joueur natif des bords de la mer Égée. En direct du Canal Football Club, émission phare de la chaîne cryptée, ce dernier se lance désabusé.

 

« On parle quand même d’un mec qui a coûté 17 millions d’euros et 366 ooo euros par mois. On ne découvre pas aujourd’hui que Mitroglou n’a pas le niveau pour jouer à l’OM. Il n’y a que quelques doux rêveurs  qui pensaient que ce mec-là avait le niveau dans cette équipe. Il est juste ZÉRO. Je pense qu’au mercato d’hiver l’OM doit être capable de trouver un attaquant meilleur que Mitroglou, c’est-à-dire à peu près tout le monde. » Pierre Ménès – Canal+

 

 

Beye : « Garcia aura besoin de Mitroglou »

 

En face, Habib Beye tempère. Calme et réfléchi, à l’inverse de son interlocuteur, l’ancien joueur de l’OM se montre optimiste. « La Gazelle« , comme le surnommait le célèbre Avi Assouly, préfère retenir la pauvreté de l’effectif olympien en attaque pour justifier la nécessité de garder l’avant-centre grec.

 

« Oui mais Garcia en aura besoin parce que malheureusement il n’a pas d’autres solutions. Le problème de son départ est qu’il faudra trouver un autre attaquant. Tu ne peux pas faire une saison à l’Olympique de Marseille juste avec Valère Germain. On a pu voir que contre le PSG aucune des deux options n’a été choisie par Rudi Garcia, et on a mis Dimitri Payet sur le front de l’attaque. Donc quoiqu’il arrive il va le réutiliser et il aura besoin de Mitroglou. » Habib Beye – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola