PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM garde ses arguments dans l’affaire de racisme impliquant Neymar et Sakai

Jacques Henri Eyraud - président de l'Olympique de Marseille - OM

Selon la radio espagnol COPE, Neymar aurait insulté Sakai de « chinois de merde » durant le Clasico électrique du dimanche 13 septembre. D’après Le Parisien, l’OM garde ses arguments pour la Ligue…

 

 

 

 

Ce matin, FCM vous informait sur la rumeur lancée par la chaine espagnole COPE. Cette dernière a révélé des images contraignantes à l égard du meneur de jeu du PSG. Selon Javier Gomez, journaliste de l’émission El Partizado, Neymar aurait qualifié Sakai de « Chinois de merde » durant le dernier Clasico. L’OM serait même informé de cet incident et possèderait les preuves de ce passage.

 

 

 

 

L’OM garde le silence

 

 

Mais selon les dires du Parisien, le club présidé par JHE n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet. L’OM dit « réserver [ses] analyses et déclarations à l’instructeur », nous informe le quotidien. Cela insinue bien que le dernier deuxième de Ligue 1 est bien au courant de cette affaire mais que le club préfère rester silencieux. Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP se réunit comme à son habitude. Quelque chose nous dit que les dirigeants olympiens pourraient en profiter pour faire remonter des images…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0