Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM ne lâche pas Caleta-Car, incertitudes autour de Benedetto et revers à venir pour Wass… Les 3 infos OM du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Voici les 3 infos OM qu’il ne fallait pas rater ce samedi 7 août 2021 !

Mercato OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Caleta-Car !

Alors que West Ham a transmis une offre de 14 millions d’euros pour s’attacher les services de Duje Caleta-Car, le media italien Calcio In Pillole nous informe aujourd’hui que l’Olympique de Marseille aurait décliné la proposition…

Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020

Après de nombreuses arrivées sur toutes les lignes, les dirigeants de l’Olympique de Marseille cherchent désormais à faire entrer des liquidités. Et une liste de certains joueurs indésirables se dessinerait, à savoir Benedetto, Radonjic et donc Caleta-Car.

Hier le quotidien l’Equipe nous apprenait que la formation londonienne de West Ham avait transmis une proposition de transfert à l’Olympique de Marseille. Cette dernière s’élèverait à hauteur de 14 millions d’euros, assortis de 3 millions de bonus. Toutefois le site italien Calcio In Pillole apporte des mauvaises nouvelles sur les négociations.

 

Une offre jugée trop basse par l’OM ?

A LIRE AUSSI : OM : Longoria révèle son secret pour ce mercato (déjà) réussi !En effet selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, correspondant pour Calcio In Pillole, la direction de l’OM aurait rejeté l’offre de 14+3 millions d’euros. Les dirigeants souhaiteraient récupérer au moins 20 millions d’euros dans la transaction.

La stat : 91

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors de l’été 2018, le défenseur international croate Duje Caleta-Car a porté à 91 reprises le maillot de l’OM toutes compétitions confondues. Pour trois buts inscrits.

 

Mercato OM : Ça brûle entre Benedetto et le Bétis, oui mais…

Les rumeurs de départ de Dario Benedetto vers le Bétis Séville n’en finissent plus. Toutefois le quotidien espagnol Estadio Deportivo avance des conditions sans lesquelles le buteur argentin ne pourra pas débarquer en Andalousie cet été…

Arrivé il y a deux ans depuis Boca Juniors contre un chèque de 14 millions d’euros, Dario Benedetto devrait quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Et ses prétendants n’ont pas attendu pour se précipiter à sa porte : Sao Paulo, Besiktas et Elche ont tous été intéressés par son profil. Mais c’est bien le Bétis Séville qui semble être en pole dans ce dossier.

Il y a deux jours, le 10 Sport nous apprenait que Benedetto pourrait être prêté une saison au Bétis. Toutefois le quotidien Estadio Deportivo nous apprend que la transaction ne se fera qu’à certaines conditions.

 

 

Benedetto prêté un an au Betis Séville ?

 

L’accord passé entre la Liga et CVC sur la cession de certains droits doit être conclu pour permettre au Bétis de récupérer des fonds indispensables. De plus l’effectif du club sévillan étant très fourni, ses dirigeants chercheraient à se séparer de plusieurs éléments. Enfin le Bétis pourrait demander au buteur argentin de revoir ses exigences salariales s’il souhaite porter le maillot du Bétis.

 

Mercato OM : Nouveau coup dur dans le feuilleton Wass ?

En pleines négociations pour faire venir Pol Lirola et Daniel Wass, les dirigeants de l’OM n’ont officialisé au latéral droit encore. Et selon le media espagnol Cadena Ser, ils auraient essuyé un nouveau refus… 

Avec le départ en fin de contrat d’Hiroki Sakai et la fin de prêt de Pol Lirola, l’Olympique de Marseille est en grande difficulté sur le poste de latéral droit. Une situation qui préoccupe Pablo Longoria, raison pour laquelle ce dernier essaye tant bien que mal de faire revenir Lirola à Marseille. Toutefois les négociations avec la Fiorentina tournent au ralenti, et Pol Lirola n’est toujours pas olympien pour la saison prochaine.

En ce qui concerne Daniel Wass, la direction marseillaise avait réalisé une première offre pour s’attacher les services de l’international danois. Malheureusement refusée par leurs homologues du FC Valence. Et selon le media espagnol Cadena Ser, l’OM aurait réitéré une proposition aux espagnols…

 

Nouvelle offre refusée par le FC Valence ?

En effet selon Cadena Ser, l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre de 1,5M d’euros. Loin des 6 millions que semblerait réclamer le FC Valence pour la vente de leur latéral droit. L’OM devrait sans nul doute dégraisser son effectif pour mener à bien cette transaction.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online