Replay Publié le - Mis à jour le - Par

McCourt donne sa vision de l’OM dans 5 ans (et ça fait rêver…)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille owner Frank McCourt, Monica McCourt,

L’homme d’affaire américain propriétaire de l’OM s’est livré cette semaine dans une longue interview en trois parties diffusée sur le média officiel du club marseillais.

 

 

 
Au cours d’un entretien accordé au site officiel de l’Olympique de Marseille le propriétaire de l’OM Frank McCourt a livré sa vision du club phocéen dans 5 ans. Une vision qui place marseille parmi les plus grands club européen et capable de remporter le titre de champions de France face au PSG.

 

 

j’aimerais que l’OM soit reconnu comme l’un des meilleurs clubs en Europe — McCourt

 

 

« Dans 5 ans ? Je suis peut-être un peu ambitieux, mais j’aimerais que l’OM soit champion de nouveau ! Et j’aimerais que l’OM soit reconnu comme l’un des meilleurs clubs en Europe, et apprécié dans le monde entier. Une grande équipe synonyme de succès, qui marque le monde entier. Un club avec du cœur. « Franck McCourt – Source : OM.net

 

 

Avec un budget de seulement environ 150 millions d’euros l’OM est aujourd’hui très loin de pouvoir aller tutoyer les sommets européens. Il faudra donc d’ici là disputer chaque saison la Ligue des champions pour pouvoir augmenter progressivement sa capacité financière et donc renforcer son effectif. Et cela passe donc impérativement par une place sur le podium de Ligue 1 dès cette saison.