OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Ce jeune talent de Ligue 1 confirme des contacts avec l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Annoncé comme une des cibles privilégiées pour remplacer Zambo Anguissa l’été dernier, Valentin Rongier est finalement resté à Nantes. Il a confirmé les discussions avec l’OM dimanche soir…

 

 

En août dernier Yahoo Sport affirmait que la priorité de l’Olympique de Marseille pour remplacer le milieu camerounais se nommerait Valentin Rongier. Le nantais de 24 ans a souvent été cité parmi les joueurs qu’Andoni Zubizarreta apprécierait particulièrement. Le joueur était l’invité du Canal Football Club hier soir, il a confirmé les contacts, et même des rencontres. Finalement, l’OM n’avait pas réussi à concrétiser l’arrivée de Mario Balotelli et Rudi Garcia s’était rabattu sur Kevin Strootman au poste de milieu…

 

 

quand un club comme ça s’intéresse à vous, ça vous fait réfléchir — Rongier

 

« Il y a eu des contacts, il y a eu des rencontres. Après, ça n’est pas allé plus loin et depuis il n’y pas eu de contacts en plus. (…) L’Olympique de Marseille, c’est un grand club de notre championnat donc forcément, quand un club comme ça s’intéresse à vous, ça vous fait réfléchir. (…) J’ai 24 ans, je suis capitaine de mon équipe. Je suis dans une situation de confort, j’aimerais bien être mis en difficulté… » Valentin Rongier – Canal Football Club