PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Cette piste en défense exclut une arrivée à l’OM ?

Publié le - Mis à jour le

Le mercato de l’Olympique de Marseille ne fait que commencer. Après les arrivées de Gerson et de la Fuente, le club marseillais pourrait encore recruter pas moins de 10 autres joueurs. En défense centrale, le nom de Samuel Umtiti est évoqué, néanmoins il ne devrait pas rejoindre l’OM…

 

 

 

Pablo Longoria s’active actuellement sur tous les fronts pour offrir au plus vite un maximum de renfort à son entraîneur Jorge Sampaoli. Le chantier est immense. Après les arrivées de Gerson et de la Fuente, il faudra encore recruter pas moins de dix nouveaux joueurs. L’effectif olympien a en effet été décimé avec les fins de contrat et le départ de nombreux joueurs prêtés la saison dernière.

En défense centrale le dossier Leo Balerdi n’est toujours pas réglé et Duje Caleta Car pourrait bien faire ses valises cet été. Plusieurs noms ont déjà circulé : David Luiz (libre), Luan Perez (FC Santos) et Samuel Umtiti (FC Barcelone). Pour le dernier cité, il semblerait que le joueur ne souhaite pas rejoindre l’OM.

 

Umtiti veut rester au Barça ?

 

A LIRE: OM MERCATO: BONNE NOUVELLE DANS LE DOSSIER LEAO ?

 

Alors qu’un retour à Lyon a été évoqué, Samuel Umtiti souhaiterait continuer du côté du Barca pour s’imposer. Une arrivée à l’Olympique de Marseille serait encore plus improbable, d’après les informations de son entourage recueillis par l’Equipe. Pourtant selon Mundo Deportivo, les discussions ont été entamées entre les deux parties pour un prêt.

 

L’international français est sous contrat avec le Barca jusqu’en juin 2023. Les dirigeants espagnols seraient désormais disposés à accepter l’idée d’un prêt. Le champion du Monde également. le président de l‘Olympique de Marseille Pablo Longoria pourrai ainsi profiter de ses bonnes relation avec le club barcelonais pour conclure ce dossier.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0