OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Concurrent OM : Après les arrivées, un départ se confirme à Nice !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA
Patrick VIEIRA - Actuel coach de la réserve de Manchester City

L’OM n’a toujours pas trouvé son directeur sportif, et des rumeurs de vente secoue l’actualité olympienne… Le mercato du club olympien est au point mort, mais que font les concurrents ? FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Alors que le projet de l’OGC Nice semble cohérent et ambitieux au niveau des arrivées, le club azuréen s’apprête à dégraisser son effectif…

 

 

 

 

 

L’OGC Nice a déjà enregistré 4 recrues depuis le début du mercato. Mais le club aura aussi besoin de vendre quelques joueurs de son effectif. Le milieu de terrain brésilien Danilo serait alors sur le départ…

 

 

Un retour au Portugal en vue ?

À un an de la fin de son contrat (juin 2021), Danilo Barbosa tiendrait une porte de sortie. Selon le journal A Bola, le Sporting Portugal serait intéresser par le profil du joueur. Le joueur a déjà connu le championnat portugais, il a évolué à Braga entre 2014 et 2017. Il a également effectué un prêt à Benfica en 2016. Le transfert vers l’OGC Nice avait coûté 10 millions d’euros pour les Aiglons. Son prix est estimé à 6.5 millions d’euros par le site Transfermarkt, Benfica espère alors le récupérer aux alentours de cette somme.