OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrent OM : Arsenal veut jouer un mauvais tour à Rennes ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Rennes, Lyon, PSG, Monaco…). Prêté par l’AS Roma au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison, Steven Nzonzi pourrait rompre son contrat avec le club italien. Les dirigeants rennais aimeraient garder le joueur… 

 

 

En effet, le Stade Rennais pourrait faire une proposition d’un contrat de 2 ans à Steven Nzonzi en cas de nouvelle qualification en Ligue des Champions. Cependant, l’international français voit plusieurs clubs se pencher sur sa situation notamment en Premier League…

 

Arsenal veut chiper Nzonzi à Rennes

 

Le Stade Rennais fait face à des problèmes financiers et pourrait être contraint de se séparer de quelques joueurs cet hiver. En effet, selon Ouest-France, le club breton aurait même accumulé 40 millions d’euros de pertes en raison de la crise sanitaire et des droits TV. Le recrutement d’un joueur du niveau de Nzonzi à moindre coûts n’est pas à rater.

Mais selon Foot Mercato, ses dernières performances en France ne sont pas passé inaperçu en Angleterre. Passé par Stoke City, il pourrait faire son retour en Premier League. En effet, Arsenal et Everton gardent un œil sur lui. Si aucune offre officielle n’a pas encore été faite, la concurrence s’annonce rude pour Rennes… 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard