PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Ce flop de l’AS Monaco pourrait filer en Espagne…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Monaco's Team Coach Niko Kovac pictured before a friendly soccer game between Standard de Liege and AS Monaco, Wednesday 22 July 2020 in Seraing, in preparation of the upcoming 2020-2021 Jupiler Pro League season. BELGA PHOTO BRUNO FAHY Photo by Icon Sport - Maurice Dufrasne - Liège (Belgique)

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Lyon, PSG, Monaco, Rennes…). Florentino Luis est prêté à l’AS Monaco cette saison par le Benfica Lisbonne. En manque de temps de jeu, il pourrait déjà quitter le rocher…

 

 

Arrivé cet été en provenance de Benfica sous forme d’un prêt payant à 1,5 M€, Florentino Luis (21 ans) peine à s’imposer dans l’effectif de Niko Kovac. Le Portugais pourrait changer d’air en cassant son prêt afin de rejoindre l’Espagne.

 

Le FC Valence s’intéresse à Florentino Luis

 

En effet, selon Estadio Deportivo le milieu de terrain international Espoirs portugais pourrait quitter le club de la Principauté lors de ce mercato. Florentino Luis pourrait rejoindre Valence, le club espagnol chercherait à se renforcer dans l’entre jeu et aurait fait de Luis une cible. Après le départ de Geoffrey Kondogbia à l’Atlético de Madrid en octobre, le Valence CF est à la recherche d’un milieu de terrain sur ce mercato. Actuellement 14e de Liga, le club espagnol est en difficulté en championnat. Le Portugais pourrait en profiter pour avoir sûrement plus de temps de jeu.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un top club anglais veut doubler Aston Villa pour Sanson

 

Le Portugais n’a disputé que six rencontres avec le club de la Principauté et fait face à une forte concurrence avec Aurélien Tchouaméni, Youssouf Fofana, Sofiane Diop, Aleksandr Golovin et Cesc Fabregas au milieu de terrain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0