Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrent OM: Le club marseillais doublé par un club de L1 et Subasic vers la Grèce…

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

L’OM doublé par un autre club de L1 pour ce bon coup du Mercato ?

 

 

L’Olympique de Marseille pourrait se faire doubler par Angers sur un des bons coups de ce mercato estival. Pape Gueye a engagé un bras de fer pour annoncer son contrat avec Watford. Si l’OM est sur le coup, le club angevin serait proche d’un accord avec l’ancien havrais.

 

 

 

 

Ce dimanche, le journaliste de France Football, Nabil Djellit confirmait l’intérêt l’Olympique de Marseille pour Pape Gueye (21 ans). La révélation de Ligue 2 avec Le Havre la saison dernière est également dans le viseur d’Angers.

 

Sous contrat jusqu’au 30 juin avec Le Havre, le milieu de terrain avait signé un pré-contrat en janvier dernier avec Watford. Il ne souhaiterait toutefois pas jouer avec le club anglais la saison prochaine. Un bras de fer visant à faire annuler ce contrat a été enclenché par son nouveau représentant.

 

 

 

 

A lire aussi :Mercato concurrent OM: Le Losc avance sur des dossiers, Lyon annonce une arrivée et l’ASSE piste un jeune prometteur

 

 

Angers proche d’un accord

 

 

L’Olympique de Marseille y verrait ainsi la possibilité de pourvoir récupérer ce jeune joueur prometteur gratuitement.  Mais selon les informations du journal l’Equipe ce Lundi, Angers aurait une longueur d’avance sur l’OM. Les dirigeants angevins auraient en effet entamées des discussions avec l’entourage de Pape Gueye. D’après le quotidien sportif celles-ci seraient même tout proches d’aboutir autour d’un contrat de 4 ans.

 

 


 

Mercato concurrent OM : Laissé libre par Monaco, il pourrait rejoindre Valbuena ?

 

Si l’OM doit vendre, que font les concurrents ? L’AS Monaco a énormément de joueurs sous contrat, et a donc laissé libre plusieurs joueurs en fin de contrat. C’est le cas de Danijel Subasic…

 

 

Mathieu Valbuena @Icon Sport

 

 

Blessé puis relégué sur le banc suite au recrutement de l’ancien lorientais Benjamin Lecomte, Subasic est libre. En fin de contrat, le gardien croate ne sera pas renouvelé et va devoir se trouver un autre club. Selon FootMercato, Subasic aurait plusieurs pistes dont une qui mène à ’Olympiakos de Mathieu Valbuena. Le portier aurait aussi une possibilité en Arabie Saoudite avec Al-Nasr.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online