PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Le Stade Rennais ok pour un deal en Italie, mais sous condition ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Lyon, PSG, Monaco, Rennes…). Au Stade Rennais, le milieu rennais James Léa-Siliki (24 ans) est en instance de départ. Le joueur plaît notamment en Belgique et en Italie…

 

 

James Léa-Siliki devrait quitter Rennes lors du mercato hivernal. Un prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain de 24 ans est privilégié. Sous contrat avec le club breton jusqu’en 2023, plusieurs clubs ont déjà fait part de leur intérêt pour le joueur.

 

Siliki refuse la Belgique, l’Italie en vue ?

 

Arrivé à Rennes en 2014 en provenance de Guingamp, il signe son premier contrat professionnel en 2016 avec le club breton. Selon les informations de Goal, le club d’Anderlecht aurait trouvé un accord avec le Stade Rennais sur les conditions d’un prêt avec option d’achat. Mais selon Ouest France, le joueur ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre le championnat belge et l’actuel 5e de la Jupiler Pro League.

Selon Simone Rovera, qui s’est exprimé sur le plateau de Téléfoot, une nouvelle offre serait depuis arrivée sur le bureau des dirigeants rennais. En effet, le Genoa aurait proposé un prêt avec une option d’achat à hauteur de 5 millions d’euros avec une prise en charge intégrale du salaire de Léa Siliki. Cependant, le Stade Rennais souhaiterait un prêt payant avec 50 % à la revente, un détail qui laisse le club italien réticent…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0