Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrent OM : Les raisons du conflit entre Luis Campos avec le LOSC

Par Publié le - Mis à jour le

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM. Alors que Luis Campos menace toujours Lille de partir, ce dernier aurait même déjà trouvé son futur club. En effet, le conseiller sportif de Gérard Lopez ne serait pas en harmonie avec certains dirigeants du LOSC.

 

 

 

 

Luis Campos, qui aurait demandé à quitter le LOSC en raison de désaccords sur la politique sportive du club, ne serait plus apparu au domaine de Luchin depuis le 20 août dernier. De vives tensions qui auraient éclaté cet été lors du départ de Loïc Rémy. L’ancien dirigeant n’a pas l’air d’apprécier sa collaboration avec le directeur général du club, Marc Ingla. Pire, Christophe Galtier n’a plus échangé avec le conseiller sportif lillois depuis trois mois.

 

 

Loïc Rémy au départ des tensions

 

 

Alors que le conseiller spécial portugais s’était mis d’accord avec l’attaquant pour le prolonger, l’intervention de Marc Ingla aurait changé la donne. En effet, l’affaire aurait capoté pour des raisons de primes en cas de qualification en Ligue des Champions. L’attaquant français a donc quitté le LOSC et a rejoint le club turc de Rizespor. Depuis le début de saison, il a inscrit 6 buts en 7 matchs de championnat.

Si le bras droit de Campos, Olivier Gagne a annoncé son départ ces derniers jours, le Portugais est, lui, contractuellement lié à Gérard Lopez par le biais de la société Scoutly. Ce dernier aurait demandé à son président à être libéré de son contrat. Mais cela coûterait beaucoup d’argent au club lillois. Reste désormais à savoir si l’on verra de nouveau à Lille celui qui ne s’est plus montré depuis la fin du mois d’août.

 

 

Le coup de presse de Galtier

 

 

« Depuis ce jour-ci, je n’ai plus de nouvelles de Luis, c’est comme ça, je ne juge pas. Son absence est-elle liée à sa relation avec le directeur général, Marc Ingla ? Oui, il semble que ce soit le point de départ de l’absence de Luis depuis quatre mois. Est-ce qu’il va revenir ? Sera-t-il remplacé ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que ce business plan ne peut pas aboutir à deux, avec seulement le président et l’entraîneur… »
Christophe Galtier – Source : L’Equipe (19/11/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0