Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrent OM : Lyon aussi lorgne sur cet attaquant pisté par l’OM ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boulaye Dia célèbre son but avec Reims
Boulaye Dia célèbre son but avec Reims
Boulaye DIA - Reims

Pisté par l’Olympique de Marseille, Boulaye Dia ne sera pas retenu par le Stade de Reims cet hiver. Auteur d’un très bon début de saison, l’attaquant sénégalais attise les convoitises…

 

 

 

 

Actuellement second meilleur buteur du championnat de Ligue 1 avec 8 buts, Boulaye Dia serait l’une des pistes de Pablo Longoria au poste de numéro 9. Son bon début de saison commence à attiser de nombreux clubs. Alors que le joueur est resté à Reims cet été malgré des offres à l’étranger, notamment en Italie, il dispose d’un bon de sortie cet hiver…

 

 

il ne va pas durer à Reims croyez-moi ! – sadio mané

 

 

Selon le 10Sport, Lyon suivrait la situation de Boulaye Dia de manière très attentive afin de pallier les éventuels départs de Memphis Depay ou Moussa Dembélé. Du côté de l’OM, la direction pense très sérieusement à lui depuis un petit moment. Et si Marseille maintient régulièrement le contact avec Boulaye Dia et son entourage dixit le média, il faut désormais compter sur les intérêts de l’Olympique Lyonnais dans ce dossier.

 

Dans les colonnes de l’Équipe, Boulaye Dia a rappelé tout récemment ce qui guiderait ses choix de départ. L’attaquant sénégalais privilégierait le sportif avant tout et donc un club où il pourra prétendre à un temps de jeu conséquent. Dans une interview accordée à France 3, Sadio Mané reconnaît que son coéquipier en sélection devrait rapidement quitter le Stade de Reims…

 

 

Dia ne va pas durer à Reims – Mané

 

 

 » Je ne le connaissais pas avant, mais depuis le début de la saison j’ai commencé à le suivre, et je suis vraiment impressionné par ses qualités. Je pense qu’il ne va pas durer là-bas, il ne va pas durer à Reims croyez-moi !  » Sadio Mané – Source : France 3 (22/11/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0