OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato Concurrent OM : Lyon prêt à sacrifier un élément offensif pour attirer Sakho ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Mamadou SAKHO - 19.11.2013 - France / Ukraine - Barrage Coupe du Monde 2014 - Photo : Amandine Noel / Icon Sport

L’OM n’a toujours pas trouvé son directeur sportif, le club pourrait être vendu sous peu… Le mercato du club olympien est au point mort, mais que font les concurrents ? FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Alors que l’Olympique Lyonnais a fait du poste de défenseur central une priorité du mercato. Jean-Michel pourrait tenter un échange pour un international français…

 

 

 

 

Depuis l’arrivée de Bruno Cheyrou à la tête du recrutement de l’Olympique Lyonnais, le poste de défenseur central est une priorité. Le club a coché plusieurs noms afin de prendre les rênes de la défense (Godin, Paulista…). Un voire deux joueurs à recruter pour ce poste, Mamadou Sakho pourrait être l’heureux élu…

 

 

Bertrand Traoré pour satisfaire Crystal Palace ?

 

 

 

Selon Foot Mercato, Mamadou Sakho correspondait parfaitement au profil recherché par Juninho. Le défenseur français qui manque de temps de jeu en Angleterre pourrait se laisser tenter par un défi à l’OL. Justement, Crystal Palace en quête d’un élément offensif aurait manifesté son envie envers Bertrand Traoré. La transaction pourrait alors être facilitée par un échange sec entre les deux joueurs. Chaque club trouverait alors chaussure à son pied pour lancer leur mercato…