OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

mercato concurrent om : Lyon vise un ancien parisien, Rennes prépare l’avenir, première recrue pour l’ASSE…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mercato Concurrent OM : Lyon prêt à sacrifier un élément offensif pour attirer Sakho ?

 

L’OM n’a toujours pas trouvé son directeur sportif, le club pourrait être vendu sous peu… Le mercato du club olympien est au point mort, mais que font les concurrents ? FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Alors que l’Olympique Lyonnais a fait du poste de défenseur central une priorité du mercato, Jean-Michel Aulas pourrait tenter un échange pour un international français…

 

 

 

 

Depuis l’arrivée de Bruno Cheyrou à la tête du recrutement de Lyon, le poste de défenseur central est une priorité. Le club a coché plusieurs noms afin de prendre les rênes de la défense (Godin, Paulista…). Un voire deux joueurs a recruter pour ce poste, Mamadou Sakho pourrait être l’heureux élu…

 

 

Bertrand Traoré pour satisfaire Crystal Palace ?

 

 

 

Selon Foot Mercato, Mamadou Sakho correspondait parfaitement au profil recherché par Juninho. Le défenseur français qui manque de temps de jeu en Angleterre pourrait se laisse tenter par un défi à Lyon. Justement, Crystal Palace en quête d’un élément offensif aurait manifesté son envie envers Bertrand Traoré. La transaction pourrait alors être facilitée par un échange sec entre les deux joueurs. Chaque club trouverait alors chaussure à son pied pour lancer leur mercato…


Mercato OM : Pour remplacer Niang, Rennes tente un coup à la Osimhen ?

 

L’OM n’a toujours pas trouvé son directeur sportif, et des rumeurs de vente secoue l’actualité olympienne… Le mercato du club olympien est au point mort, mais que font les concurrents ? FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Alors que l’Olympique de Marseille est sur la piste de Mbaye Niang, Rennes aurait déjà coché le nom de son remplaçant…

 

 

 

 

Le Stade Rennais aurait déniché une pépite en Belgique. Alors que l’avenir de Mbaye Niang (annoncé à l’OM?) est flou, le club breton s’active pour signer un autre buteur. Le club aurait coché le nom de Terem Moffi, attaquant du KV Courtrai en première division belge…

 

 

 

Forte concurrence sur le dossier Terem Moffi…

 

 

 

Mbaye Niang sur le départ, le Stade Rennais pourrait d’ores et déjà s’activer à trouver un remplaçant au Sénégalais. Il faut dire que Rennes voudrait s’inspirer de ce que le LOSC a fait la saison dernière avec le recrutement de Victor Osimhen. Florian Maurice aurait alors coché le nom de Terem Moffi, Nigérian de 21 ans qui évolue au KV Courtrai depuis janvier dernier. Le joueur s’y est engagé pour 3 ans et demi et a déjà inscrit 4 buts en 7 matchs de championnat. Le joueur compte plusieurs courtisans à ses trousses, Galatasaray, Anderlecht, Saint-Étienne ou encore les Glasgow Rangers. Selon le Scottish Daily Record, le club écossais pourrait rapidement passer à l’action. Cependant le joueur privilégierait un départ en Espagne ou en France, des envies confirmées par son père…


 

Mercato Concurrent OM : L’ASSE proche de conclure un coup à 5M€  !

 

L’AS Saint-Étienne a pour objectif de rajeunir son effectif, Claude Puel aurait alors mis à vendre plusieurs de ses joueurs. Un départ pourrait déjà être officialisé très prochainement et l’ASSE pourrait empocher 5 millions d’euros dans le dossier…

 

 

Le club du Forez a décidé de se séparer de plusieurs de ses joueurs plus ou moins importants de son effectif. Le premier à quitter les Verts pourrait être Franck Honorat. Selon L’Equipe, le joueur serait très proche de rejoindre le Stade Brestois. Il pourrait même faire partie de l’effectif brestois pour la reprise de l’entraînement. Un transfert avoisinant les 5 millions d’euros est évoqué, et pourrait être rendu officiel en milieu de semaine…