OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrent OM : Un cadre du Napoli a eu Osimhen au téléphone !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le Napoli serait en discussion avec Victor Osimhen pour la saison prochaine. L’attaquant nigérian aurait appelé Kalidou Koulibaly pour évoquer la vie à Naples et parler des problèmes de racisme en Italie…

 

 

 

 

Le racisme dans le football reste un problème qui perdure malgré les campagnes de l’UEFA… Ces dernières années, c’est l’Italie qui a été le plus touché. De quoi faire douter certains joueurs avant de s’engager en Serie A.

 

 

Je l’ai rassuré

 

 

Annoncé au Napoli par plusieurs médias, Victor Osimhen aurait contacté Kalidou Koulibaly pour évoquer ce problème. L’international sénégalais a rassuré le Nigérian lors d’une conversation téléphonique. Le défenseur l’a confirmé à la Gazzetta Dello Sport.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : La Premier League fait monter les enchères pour ce joueur du LOSC?

 

 

« C’est vrai qu’il m’a appelé. Nous avons parlé du racisme. Je lui ai dit qu’en venant à Naples, il n’aura pas ces problèmes. Il choisira la bonne ville. J’ai moi aussi ressenti l’amertume engendrée par les insultes racistes, mais jamais à Naples. Je l’ai rassuré. Je lui ai dit que s’il venait, il aurait le meilleur choix. Ensuite, les dirigeants devront faire le reste. »
Kalidou Koulibaly – Source : Gazzetta Dello Sport