OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato concurrents OM : Ça bouge encore à Rennes (qui va prendre un gros chèque…)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

Le Stade Rennais aura connu un été agité niveau mercato. Engagé en Ligue des champions, le club breton se montre très présent sur cette période d’échanges de joueurs. Et cela devrait encore bouger à Rennes !

 

 

 

 

Rennes jouera la Ligue des champions cette saison. Pour ce faire, le club breton anime énormément le mercato afin d’avoir l’équipe la plus compétitive dans cette compétition. Côté départs, la formation de Julien Stéphan s’attend à perdre Edouard Mendy. Le portier sénégalais ainsi que les dirigeants rennais n’ont pas su résister à la proposition de Chelsea. L’officialisation du transfert est attendue dans les prochaines heures. La chaîne Téléfoot ajoute que le défenseur des Blues, Fikayo Tomori, pourrait également être inclus dans la transaction.

 

 

 

 

Du mouvement côté arrivées ?

 

 

Pour remplacer Mendy, Rennes a activé la piste Rui Silva, le gardien de Grenade. Toujours selon la chaîne Téléfoot, les dirigeants bretons ont proposé 8 M€ au club andalou qui en requiert 15. Dans l’entourage du joueur, on a fait savoir que le portier portugais serait intéressé à l’idée de rejoindre le SRFC.

 

 

Concernant Jeff Reine-Adélaïde, le directeur sportif de Lyon, Juninho, a évoqué le mercato de son club hier. Le Brésilien a pris le temps pour clarifier la situation de ses cadres. Aucune offre n’est parvenue sur son bureau. Cependant, il n’a pas fait de point sur l’ancien angevin. Une bonne nouvelle pour le Stade Rennais ?