Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Campos sur la piste d’une star de Manchester United pour le PSG

Par Publié le - Mis à jour le

Après les départs de Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi, le directeur sportif du PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant. Les dirigeants parisiens auraient coché le nom de l’international Anglais de Manchester United, Marcus Rashford.

 

 

Annoncé dans le viseur du Paris-Saint-Germain lors du mercato estival, Marcus Rashford est finalement resté à Manchester United cette saison. Le buteur de 24 ans a retrouvé une place de titulaire avec les Reds Devils dans le système de jeu d’Eric Ten Hag. Luis Campos aurait coché le nom de l’anglais pour satisfaire les demandes de Christophe Galtier qui réclame un nouvel attaquant après les départs d’Arnaud Kalimuendo (Rennes), Mauro Icardi (Galatasaray) et Angel Di Maria (Juventus). Si Rashford a récemment affirmé sa volonté de poursuivre sa carrière en Angleterre, les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné l’idée de le recruter lors du prochain mercato.

 

À LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas a changé d’avis sur McCourt

 

Décision après la Coupe du Monde ?

 

Du côté de Manchester United, le risque de voir partir le jeune attaquant Anglais libre à la fin de son contrat existe toujours. Selon les informations de Fabrizio Romano, la direction des Reds Devils aurait l’intention de prendre une décision pendant la Coupe du Monde pour Marcus Rashford. Les détails d’une éventuelle prolongation de contrat seraient alors discutés pendant et après le Mondial Qatari. S’il a donné sa préférence à Manchester,  l’international Anglais pourrait se laisser séduire par un nouveau challenge.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0