PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Ce joueur du Barça pourrait rebondir à Rennes

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean-Clair Todibo of FC Barcelona during the Liga match between FC Barcelona and Sevilla FC at Camp Nou on October 6, 2019 in Barcelona, Spain. (Photo by Pressinphoto/Icon Sport) - Jean-Clair TODIBO - Camp Nou - Barcelone (Espagne)

Jean-Clair Todibo (20 ans) pourrait prendre la direction du Stade Rennais. Les Bretons sembleraient en pôle position pour accueillir le défenseur du Barça.

 

 

 

 

Un temps courtisé par l’Olympique de Marseille, Jean-Clair Todibo pourrait atterrir à Rennes d’ici la fin du mercato. Le média Sport.fr nous informe que l’ancien Toulousain serait en balance entre deux clubs : le Stade Rennais et le Napoli. Mais la qualification en Ligue des champions du club français pourrait faire la différence sur le dernier septième de Serie A, ajoute le média sportif. Et le club catalan, demandeur de 25 M€ dans un premier temps, aurait revu ses positions à la baisse…

 

 

Rennes a l’avantage sur Naples pour Todibo ?

 

 

Lors du dernier mercato hivernal, le jeune prodige défenseur avait été prêté à Schalke 04, en Allemagne. Sous le maillot des Bleus Royaux, le joueur a disputé 10 matchs, toutes compétions confondues. De retour à Barcelone, la direction catalane ne compte pas sur son joueur et espère tirer un transfert sec dans l’opération. En quête d’un défenseur central pour appréhender au mieux sa saison (championnat, C1 et coupe de France), le Stade Rennais aurait donc une longueur d’avance sur le Napoli. Pour rappel, Jean-Clair Todibo est sous contrat jusqu’au mois de juin 2023 avec le FC Barcelone.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0