Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM: Chelsea séduit par un jeune de l’AS Monaco (qui en demande 40M€) ?

Par Publié le - Mis à jour le
Monaco's Team Coach Niko Kovac pictured before a friendly soccer game between Standard de Liege and AS Monaco, Wednesday 22 July 2020 in Seraing, in preparation of the upcoming 2020-2021 Jupiler Pro League season. BELGA PHOTO BRUNO FAHY Photo by Icon Sport - Maurice Dufrasne - Liège (Belgique)

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Comme tous les ans, Chelsea est l’un des clubs les plus présents sur le marché des transfert estival. Cet été, les Blues pourraient se tourner vers Tchouameni, jeune milieu de terrain de l’AS Monaco.

 

 

Aurélien Tchouameni, milieu de terrain de l’AS Monaco, pourrait représenter une belle plus-value pour les finances monégasques. Recruté pour la somme de 18 millions d’euros en provenance des Girondins de Bordeaux, l’international espoir français pourrait rapporter un gros chèque à son club. Un top club anglais serait d’ailleurs intéressé par les services du joueur.

 

monaco demande 40M€ pour tchouameni

 

A LIRE: MERCATO OM : 3 JOUEURS ONT DÉJÀ QUITTÉ LA VILLE AVANT LE DERNIER MATCH !

 

Aurélien Tchouameni intéresserait de grands clubs comme le Chelsea FC. En effet, selon les informations du quotidien L’Equipe, le Monégasque serait désiré par Thomas Tuchel pour venir renforcer son milieu de terrain. Auteur d’une belle saison avec le club de la Principauté, Tchouameni représenterai une somme d’argent intéressante pour les finances de l’AS Monaco. Pour céder son joueur très prometteur, l’ASM demanderait une somme avoisinant les 40 millions d’euros. Une somme non-négligeable qui fera réfléchir les dirigeants du club sur une possible vente de leur élément.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0