PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Matic !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Envoyé à Lyon puis en Premier League, Nemanja Matic était finalement annoncé en Turquie. Mais Besiktas aurait fixé un ultimatum qui a expiré ce jeudi matin, le joueur pourrait revenir à Rennes sauf que finalement il pourrait atterrir à Lyon. Quel feuilleton ! 

Que va faire Nemanja Matic ? Interrogé hier en conférence de presse, Julien Stéphan n’a pas été clair. « Il n’est pas à l’entraînement en ce moment, il n’y a pas de nouveauté par rapport à la semaine dernière. Je vous parle des joueurs qui sont sur le terrain, à ma disposition, avec lesquels on peut travailler et préparer les matchs » Selon RMC, « Nemanja Matic pourrait voir une porte de sortie se fermer ce jeudi. Le club turc de Besiktas est intéressé par le Serbe mais souhaite un accord rapide avec les Rouge et Noir, si possible avant 10h jeudi matin. Dans le cas contraire, le milieu de terrain de 35 ans pourrait revenir à Rennes en fin de semaine. »

 

Selon RMC et son journaliste Fabrice Hawkins ce jeudi, Matic pourrait finalement atterrir à Lyon. Après plusieurs atermoiement, le milieu de terrain pourrait finalement rester en Ligue 1.

 

Besiktas en négociations, l’OL revient dans le jeu

 


L’arrivée d’Alidu Seidu en provenance de Clermont pour 11 millions + 2 millions bonus n’arrangerait pas la situation de Lorenzo Assignon. Polyvalent, Seidu est capable d’évoluer aussi bien dans l’axe qu’en latéral droit.

Le coach rennais s’est exprimé sur la situation de son défenseur et estime qu’il a besoin de deux joueurs à droite dans son effectif, ni plus ni moins. Guéla Doué et Assignon sont les 2 latéraux droit bretons, mais avec l’arrivée de Seidu cela pourrait changer !

« Si Lorenz s’interroge ? On n’a pas échangé pour l’instant à ce sujet, a répondu le Julien Stéphan. J’ai deux latéraux droits à disposition en l’état, Guéla (Doué) et Lolo, et on a besoin de deux joueurs sur ce poste. Doubler les postes sur la ligne arrière me semble important, pour une question de concurrence, d’équilibre, et pallier toutes éventualités dans l’enchaînement des matches. Si un troisième arrive, alors oui, il y aura certainement besoin d’une discussion, mais pour l’instant ce n’est pas le cas », rapporte Ouest France.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le dossier Merlin enfin débloqué?

Selon l’Equipe, Assignon ne s’imagine pas dans un rôle de doublure et Rennes ne fermerait pas la porte à un départ depuis que Guela Doué, titularisé lors des quatre derniers matches, s’est imposé comme une alternative crédible à ce poste. Des clubs de Ligue 1, d’Angleterre ou d’Allemagne seraient intéressés.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola