OM Mercato - Par

Mercato concurrents OM : Galtier finalement dans un championnat étranger ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Christophe Galtier
Christophe Galtier

Christophe Galtier est courtisé. Le coach du LOSC, toujours à la lutte avec le PSG pour le titre, devrait changer d’air la saison prochaine. Il pourrait même changer de championnat…

 

 

Christophe Galtier est un technicien français apprécié. Longtemps évoqué à l’OM avant l’arrivée de Jorge Sampaoli, Marseille est sa ville natale, le coach du LOSC serait sollicité par Lyon mais aussi Nice pour la saison prochaine. Cependant, une autre option pourrait s’offrir à lui.

 

A lire : MERCATO CONCURRENTS OM : UNE OFFRE EST TOMBÉE POUR GALTIER ET IL SERAIT TENTÉ DE L’ACCEPTER !

 

Naples pense à Galtier ?

 

Selon Sky Italia, le Napoli aurait coché de nom de Christophe Galtier afin de succéder à Gennaro Gattuso. En effet, le coach italien pourrait quitter Naples s’il ne parvient pas à accrocher la Ligue des champions (Naples est 5e à 2 points de la 3e place détenue par la Juve). Une opportunité intéressante pour celui que l’on annonce aussi à Nice, le club azuréen serait disposé à lui doubler son salaire et lui offrir un recrutement solide. En février dernier, Galtier avait expliqué à l’Equipe que partie entrainer à l’étranger n’était pas une priorité : « Avant, j’avais l’ambition d’aller entraîner à l’étranger. Ça m’est passé […] L’étranger n’est plus une fin en soi. Je n’ai fait aucune démarche pour m’exporter. Je suis bien en France ». A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard