PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Grosse décision à Rennes !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olivier CLOAREC President of Stade Rennais and FLorian MAURICE of Stade Rennais prior to the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Lens and Rennes at Stade Bollaert-Delelis on August 20, 2023 in Lens, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Rennes, OGC Nice, Lyon, Lens…). L’entraîneur rennais Julien Stéphan va prolonger son contrat de 2 ans et sera donc lié au club breton jusqu’en 2026 ! 

 

Le successeur de Bruno Genesio, Julien Stéphan, va se voir récompenser de son retour gagnant au club breton. En effet, le Stade Rennais et Julien Stéphan se sont entendus pour prolonger leur aventure de 2 années, jusqu’en 2026 donc.

Une récompense qui semble méritée pour l’entraîneur français qui a su obtenir des résultats immédiatement à son arrivée. Grâce à son travail, les Rouge et Noir sont désormais plus qu’à 3 points de la 6-ème place, synonyme d’une qualification pour une coup européenne.

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM continue de perdre de l’argent avec cette grosse erreur !

 

Rennes : un candidat sérieux pour l’Europe ?

 

Au dernier match avant la trêve, les rennais ont affronté les marseillais et le match a tourné à sens unique pour le SRFC. Un résultat qui leur permet de revenir au même nombre de points que l’OM et ainsi recoller au wagon de tête.

 

 

L’OM vient d’enchainer deux défaites de rang dans la même semaine. En effet, après le naufrage à Villarreal 3-1, les marseillais ont été inefficaces face à Rennes. En conférence de presse après la défaite 2-0 à Rennes, Jean Louis Gasset a tenté d’expliquer cette contre performance: « On aurait aimé continuer cette dynamique positive, mais il nous a manqué un peu d’essence et d’oxygène. Quand on voit la liste des absents, comme Gigot, Balerdi ou Rongier, ça nous pénalise forcément. Mais une saison est faite de blessures et de suspensions. C’est à nous de nous adapter. Jouer sur le fil du rasoir tout le temps, c’est difficile. Je veux dire merci aux 15 joueurs valides qui étaient là, et ont tout donné. Il y a des gens dans le vestiaire qui méritent des jours de repos. On va récupérer, et on va essayer d’assurer au mieux le sprint final, dans le même état d’esprit qu’on a eu. On a fait jeu égal avec eux. En première période, on tenait le ballon. Une erreur d’inattention a fait qu’on a pris un but. Mais je pense qu’on a donné tout ce qu’on avait. On vient de passer 25 jours ensemble, j’ai fait un petit bilan. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0