PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Jean-Michel Aulas calme les ardeurs rennaises et s’en prend aux médias

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Assez discret ces derniers temps, le président Lyonnais Jean-Michel Aulas a ressorti les « Twitter Fingers ». Médias, et club concurrents, Aulas n’a épargné personne !

 

 

 

 

Jean-Michel Aulas a vivement réagi sur twitter aux rumeurs de départs au sein de son effectif. Le président lyonnais a commencé par attaquer frontalement le Stade Rennais, qui s’est penché sur le dossier Jeff-Reine Adelaide, qui est en délicatesse avec Rudi Garcia :

 

 

« Vous voyez nos joueurs partir sans que nous imposions nos prix? C’est un pari que vous allez perdre ! Pourquoi penser que nous avons besoin de liquidités ? C’est mal mal nous connaître ».
Jean-Michel Aulas. Source : Twitter 

 

 

APRÈS LES CONCURRENTS, LES MÉDIAS…

 

 

Et tel Donald Trump, Jean-Michel Aulas a utilisé Twitter pour s’en prendre à l’une de ses cibles préférées : les médias. Cette fois, ce sont nos confrères de Foot01 qui ont subi le feu et la fureur du président Lyonnais. En réaction à un article qui annonce que Memphis Depay a « envoyé valser Lyon », le président Lyonnais n’a pas retenu ses coups :

 

 

Que de bêtises dans ce message de défaitiste ringard ….L’OL a les moyens d’imposer sa stratégie et veut faire une très belle année.
Jean-Michel Aulas. Source : Twitter.

 

Outre les clashs, Jean-Michel Aulas à tenu un faire passer un message : L’OL n’est pas obligé de vendre. Façon de faire monter les enchères ou réelle bonne santé économique de l’OL, malgré l’absence de coupe d’Europe ? L’avenir nous le dira…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0