OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM: Juninho en passe de faire signer un gardien de but !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Lyon devrait enregistrer une nouvelle venue dans ce mercato estival. Juninho aurait convaincu un jeune gardien de but de rejoindre les rangs lyonnais. 

 

 

L’Olympique de Marseille n’est pas le seul club à être intéressé par le poste de gardien de but lors de ce mercato estival. En effet, Lyon aussi se cherche un second gardien pour doubler le poste de leur titulaire. Seulement, Juninho semble avoir trouvé le joueur qu’il souhaite pour devenir la doublure d’Anthony Lopes.

 

Un jeune gardien turc à deux doigts de devenir Lyonnais ?

 

A LIRE: MERCATO OM: ÇA AVANCE BIEN POUR DAVID LUIZ ?

 

Selon le média Fanatik, Lyon devrait recruter un jeune gardien de but turc. En effet, Dogan Alemdar, âgé de 19 ans, devrait être le prochain numéro 2 du club rhodanien. Son club, Kayserispor, aurait très facilement accepté l’offre de 3,5 millions d’euro formulée par le dirigeants lyonnais. Alemdar est international espoir avec la Turquie.  Il s’agirait de la deuxième recrue de Lyon après la venue, gratuite, de Damien da Silva en provenance de Rennes en tout début de mercato estival.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard