Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : La pépite lyonnaise ne pense qu’à Arsenal !

Par Publié le - Mis à jour le

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Toujours dans l’optique de quitter le club lyonnais, Houssem Aouar suivrait de près la situation d’Arsenal. 

 

 

Le club lyonnais n’a pas réalisé la saison qu’il espérait… Mais avec le départ de Rudi Garcia, une nouvelle ère commence. Peter Bosz est le nouveau coach de Lyon et espère redonner un peu de vie et de style de jeu à une équipe qui en a besoin.

 

Après le départ de Memphis Depay, les Lyonnais peuvent craindre de perdre l’un de leur meilleur joueur. En effet, annoncé sur le départ à de nombreuses reprises, Houssem Aouar pourrait enfin quitter son club de formation dès cet été.

 

 

AOUAR NE COMPREND PAS CE QU’ATTEND ARSENAL !

 

Selon les informations du Sun en Angleterre, le milieu de terrain et son entourage suivraient de près le mercato d’Arsenal, club où il espère évoluer la saison prochaine.

 

A LIRE : Mercato OM : Un club de Premier League ne lâche pas Ćaleta-Car !

 

Il ne comprendrait d’ailleurs pas pourquoi les Gunners voudraient lâcher entre 50 et 60M€ pour Martin Ødegaard ou James Maddison alors que Jean-Michel Aulas se contenterait de 20 à 25M€ pour lâcher Houssem Aouar. L’international français vise clairement le club de Premier League et voudrait passer cette étape dans sa carrière dès cet été.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard