PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Le LOSC est sur le point de récupérer un joueur de l’Atlético Madrid !

Publié le - Mis à jour le
Jocelyn GOURVENNEC - Entraineur de Bordeaux

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Les Lillois auraient enfin trouvé le remplaçant de Mike Maignan au poste de gardien ! 

 

 

Le LOSC vit mal le départ de Christophe Galtier. Jocelyn Gourvenec a totalement raté sa confrontation avec l’ancien coach lillois ce week-end face à l’OGC Nice et a perdu sur le score de 4-0. Avec le départ de Mike Maignan, c’est Leo Jardim, gardien de but brésilien de 26 ans qui est dans les cages des Lillois.

 

Grbic débarque pour prendre la place de titulaire au LOSC !

 

Pour remplacer l’international français parti pour l’AC Milan afin de compenser le départ de Gianluigi Donnarrumma qui a signé au PSG, les Dogues ont pensé à Ivo Grbic. Le Croate est actuellement sous contrat avec l’Atletico Madrid mais devrait bientôt débarquer en Ligue 1.

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Ça s’emballe à Rennes (qui dépense plus que Longoria) !

 

Selon Foot Mercato, il ne resterait que quelques détails afin que l’officialisation soit faite dans les prochains jours. Le Croate devrait arriver au LOSC et prendre la place de titulaire au Brésilien Jardim. Ce dernier reprendra sa place de doublure ou pourrait aussi quitter le club afin d’avoir du temps de jeu.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0