Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Le LOSC tente de chiper un talentueux gardien du Real Madrid?

Par Publié le - Mis à jour le
Aritz Aduriz and Andriy Lunin during the Europa League match between Athletic and Zorya on 28th September 2017 Photo : Larreina / Marca / Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, PSG, Monaco, LOSC, Stade Rennais…) Avec le départ de Mike Maignan, les Lillois vont tenter de recruter un gardien de but ! 

 

 

Lors du dernier mercato, le LOSC a perdu un élément essentiel de sa course au titre de champion ! En effet, Mike Maignan a quitté le club pour rejoindre l’AC Milan. Le Français est devenu le titulaire du club italien depuis le départ de Gianluigi Donnarumma.

 

Lunin dans le viseur du LOSC?

 

Pour le suppléer, le LOSC a recruté le Croate Ivo Grbic. Ce dernier a d’ailleurs connu ses premières titularisations avec sa sélection nationale lors du dernier rassemblement. Coéquipier de Duje Caleta-Car, il s’est qualifié pour la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar.

 

A LIRE AUSSI : OM : « Depuis que Frank McCourt est là, trois clubs (autre que le PSG) ont gagné des titres… »

 

A Lille, les dirigeants auraient l’intention de recruter un nouveau gardien de but. Marca nous informe ce mardi que les dirigeants lillois auraient coché le nom d’Andriy Lunin, portier qui évolue au Real Madrid. Derrière Thibaud Courtois dans la hierarchie, l’Ukrainien n’a joué qu’un match avec les Merengue depuis 2018.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0