PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Le PSG veut jouer un sale coup à Aulas !

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Déjà courtisé par le PSG l’été dernier, Houssem Aouar pourrait quitter son club formateur et rejoindre l’actuel leader du championnat…

 

 

 

 

Cela fait plusieurs mois qu’un départ d’Houssem Aouar est évoqué à Lyon. Le milieu de terrain formé au club avait de nombreux courtisans cet été, notamment la Juventus, Arsenal et le Paris Saint-Germain.

 

 

Ce dimanche, le numéro 8 se déplace au Parc des Princes pour affronter les hommes de Thomas Tuchel… Plusieurs médias français affirment que le joueur plairait beaucoup en interne. RMC nous informe également qu’un rendez-vous a eu lieu entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas cet été au sujet d’Aouar.

 

 

Aouar est flatté par le PSG…

 

 

Les échanges devraient se poursuivre au printemps prochain afin d’envisager un transfert au mercato estival 2021. Leonardo, le directeur sportif du PSG apprécierait beaucoup son profil… Même chose dans le vestiaire parisien. Récemment, Ander Herrera a déclaré en conférence de presse qu’Aouar était « un des meilleurs joueurs évoluant en France. »

 

 

A LIRE AUSSI : OM : Quand Eyraud et Aulas encensaient Mediapro…

 

 

L’international français voyait cependant son avenir à l’étranger s’il venait à quitter Lyon. RMC affirme qu’il est très flatté par l’intérêt du PSG et que ses plans d’avenir sont donc revus. Il pourrait envisager de rejoindre Mbappé et Kimpembe, ses coéquipiers en Equipe de France.

 

 

LE PSG SUIT AUSSI DEPAY…

 

De son côté, Le Parisien explique le PSG entre dans la danse pour chiper Memphis Depay. Déjà courtisé par le FC Barcelone, l’attaquant néerlandais pourrait se laisser convaincre par le fait de rester en Ligue 1. Perdre ces deux joueurs pour les laisser à Paris qui est un concurrent direct en championnat pourrait être un coup dur pour Jean-Michel Aulas.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0