Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Lens veut encore s’offrir une pépite en attaque ?

Par Publié le - Mis à jour le
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)

Après avoir officialisé la signature de Julien Le Cardinal pour palier l’absence de Jimmy Cabot, le RC Lens aurait dans son viseur un jeune attaquant, plus précisément ailier droit de 20 ans qui évolue en Jupiler League.

 

L’été dernier, le RC Lens a réussi un bon coup avec le recrutement de Loïs Openda. Le club aurait un autre espoir belge dans son viseur. En effet selon les informations de la Voix du Nord, Lens négocie actuellement avec Charleroi pour l’arrivée de l’attaquant Ken Nkuba lors du mercato hivernal qui débute le premier janvier 2023. Le jeune espoir belge de 20 ans a été formé comme ailier droit, mais il peut aussi jouer comme piston droit offensif. Cependant, Lens n’est pas le seul club français sur le coup, il devra se méfier du LOSC qui est aussi interessé par la pépite de 20 ans.

 

Après Le Cardina, Nkuba ?

 

Selon des informations de L’Equipe, les dirigeants lensois sont en contact avancé avec le Paris FC pour tenter de recruter Julien Le Cardinal. Titularisé treize fois cette saison, l’arrière-droit français, n’a manqué que deux matchs de Ligue 2. Selon Le Parisien, les discussions entre les deux clubs se sont finalisées dans la nuit de lundi à mardi et un accord a déjà été trouvé : ce sera donc 3 millions d’euros avec bonus. Le joueur serait arrivé ce midi à Lens et passerait sa visite médicale dans l’après-midi.

A LIRE AUSSI : Vente OM / Longoria est cash : « il n’y a rien, bien au contraire! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0