PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Malgré la crise, Puel attend des renforts à Saint Etienne

Publié le - Mis à jour le

FCMarseille vous propose le mercato des concurrents de l’OM. Invité à donner ses attentes pour le mercato, Claude Puel confirme qu’il souhaite au moins deux renforts. Mais il sait que ça sera compliqué pour les avoir !

 

 

 

 

C’est un Claude Puel fataliste qui s’est confié au journal Le Progrès. L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne sait que le mercato de son équipe sera difficile en raison de la situation financière du club. Doté d’un effectif pléthorique (près de 40 joueurs sous contrat), Claude Puel souhaite dégraisser. Pour aller dans ce sens, Wahbi Khazri, Miguel Trauco Lois Diony, Yann M’Vila ou encore Ryad Boudebouz ont été placés sur la liste des transferts. Une fois ces ventes bouclées, le coach compte bien renforcer son effectif. Chose qui sera impossible sans entrée d’argent :

 

 

ON A AUCUNE MANNE FINANCIÈRE POUR POUVOIR FAIRE DES INVESTISSEMENTS – PUEL

 

 

« J’ai la volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum mais ça ne sera peut-être pas possible parce que le groupe est très important et qu’on a aucune manne financière pour pouvoir faire des investissements. Je ne vais pas dire ce qu’on recherche comme poste exactement mais il ne manque pas grand-chose à ce groupe-là » Claude Puel. Source : Le progrès (17/08/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0