OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM: Mauvaise nouvelle pour Lille pour le remplaçant de Christophe Galtier ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Olivier LETANG

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Le LOSC cherche sans relâche son futur entraîneur depuis l’annonce du départ de Christophe Galtier. L’une des pistes principales semble cependant s’éloigner.

 

 

C’est l’un des dossiers à suivre cet été. Sacrés champions de France il y a seulement quelques semaines, les Lillois n’ont toujours pas d’entraîneur. En effet, Christophe Galtier a annoncé son départ des Dogues et serait proche de rejoindre l’OGC Nice. En attendant c’est Lille qui est en difficulté puisque le mercato est officiellement ouvert et le recrutement sans entraîneur n’est pas la meilleure des solutions pour construire un effectif. L’une des cibles du LOSC pour prendre le poste de coach a reçu une très belle offre qui pourrait mettre des bâtons dans les roues des Dogues.

 

Lucien Favre vers le Fener ?

 

A LIRE: MERCATO OM : LA FIORENTINA FAIT MONTER LES ENCHÈRES POUR LIROLA ?

 

Selon les informations de Nicolo Schira, Lucien Favre, l’une des pistes du LOSC, ferait l’objet d’une offre de la part du Fenerbahçe. Le technicien suisse s’accorderait le temps de la réflexion pour savoir si oui ou non il accepte de coacher l’équipe turque. Le Fener propose un contrat de deux ans à l’ancien entraîneur de l’OGC Nice. Remercié par Dortmund en cours de saison dernière, Lucien Favre recherche un nouveau projet. Rappelons que Lucien Favre était également sur les tablettes de Pablo Longoria avant la signature de Jorge Sampaoli.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard