Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Nice vise un jeune marseillais et laisse filer un cadre, duel Lyon vs Lille !

Par Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Rennes, Lyon, LOSC, Monaco…). Nice s’active sur le mercato, Lyon et Lille visent un jeune talent tunisien…

 

Nice prépare une offre pour boga ?

 

 

Natif de Marseille, où il a évolué sous les couleurs de l’ASPTT avant de rejoindre Chelsea, Jérémie Boga est devenu l’un des meilleurs joueurs de Série A à Sassuolo. Elément de Sassuolo depuis 2018, l’ailier de 24 ans souhaite découvrir de nouvelles choses dans sa carrière. D’ailleurs, selon les informations de Foot Mercato, son entourage a rencontré Pablo Longoria, pour discuter d’un éventuel transfert. L’Olympique de Marseille serait le club le plus chaud à l’idée de le faire signer, mais il se pourrait qu’un club de Ligue 1 décide de passer à l’action…

 

A LIRE : Mercato OM : Bouhafsi donne des détails sur le dossier Guendouzi ! « Ça a avancé ces derniers jours »

 

En effet, selon Foot Mercato, l’OGC Nice serait en train de préparer une offre pour s’attacher les services de Jérémie Boga. Son club réclame 25 millions d’euros, une somme importante pour un joueur qui arrive en fin de contrat la saison prochaine.

L’Atalanta serait aussi très chaud à l’idée de l’attirer à Bergame. En effet, Gian Piero Gasperini apprécie son profil, et le verrait bien animer son attaque.

 

Jérémie suit l’OM, il est supporter du club — Lopez

 

A LIRE : Mercato OM: Pas encore d’offres, mais un club anglais prépare une offensive pour Kamara ?

 

« Non, on n’en a jamais parlé, car les premières rumeurs ont circulé une fois la saison terminée. Je ne sais donc pas si l’OM est entré en contact avec son agent. Mais ce que je sais, c’est qu’en tant que Marseillais, Jérémie suit l’OM, il est supporter du club. Durant toute la saison, on a parlé des matches. Même s’il est parti très jeune à Chelsea, je pense qu’il ne serait pas insensible à un intérêt de l’OM, s’il y en a un. Mais je n’en sais pas plus et nous n’en avons pas discuté. » Maxime Lopez — Source: La Provence 

 

Je serais transféré cet été — Boga

 

« Depuis janvier, on était en négociations pour que je prolonge mais on ne s’est pas mis d’accord. Donc on a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c’est le bon moment. J’aimerais franchir un palier. S’il y a la possibilité de suivre le coach, pourquoi pas. Après, ça ne veut pas dire que je vais le suivre partout. Il faudra voir où il va, ce qu’il se passe en fin de saison. Je ne ferme aucune porte. » Jérémie Boga – source : L’Equipe (21/05/2021)

 

Duel Lyon vs Lille pour Ali Ben Romdhame ?

Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais

Jean Michel Aulas – Lyon

 

Alors que le mercato de l’Olympique de Marseille est très actif, celui de Lyon et Lille est beaucoup plus calme. Les deux clubs ont changé d’entraîneur, Peter Bosz est arrivé dans l’écurie de Jean-Michel Aulas, tandis que Gourvennec a débarqué chez le champion en France en titre. Il se pourrait que les deux équipes décident de passer rapidement à l’action afin de recruter un grand espoir du football tunisien.

 

A LIRE :OM : Une bonne nouvelle pour les supporters qui vont pouvoir revenir au Vélodrome !

 

Ali Ben Romdhame, pépite de l’Espérance de Tunis, serait très convoité par l’Europe du football. En plus des deux clubs français, Galatasaray et Besiktas, auraient pris des renseignement sur l’élément de 21 ans, d’après les informations de Foot Mercato. Le milieu offensif aura donc le choix pour son avenir…

 

 

 

 

 

Lees-Melou file à l’Anglaise

 

(L-R) Duje Caleta Car of Marseille and Pierre Lees Melou 

 

Pierre Lees-Melou rejoint Norwich City, club promu en Premier League après avoir porté le maillot de l’OGC Nice pendant 4 saisons. Le milieu de terrain a joué 140 matchs avec les Aiglons et  marqué 18 buts durant son aventure chez les rouges et noirs. C’est la première fois que le Français va évoluer à l’étranger, après avoir joué sous les couleurs de Dijon pendant deux ans entre 2015 et 2017.

Agé de 28 ans, il a été capitaine de nombreuses fois dans le sud de la France. Milieu de terrain sérieux, et doté d’une belle qualité de passe, il avait eu un bon de sortie de la part des dirigeants de l’OGC Nice.

 

A LIRE : Kamara, Caci, Perrin, Pau Lopez… les tableaux mercato OM de ce dimanche 11/07/2021 !

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online