Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Pogba vers le Real Madrid, Manchester United pioche son remplaçant à Monaco?

Par Publié le - Mis à jour le
Monaco's Team Coach Niko Kovac pictured before a friendly soccer game between Standard de Liege and AS Monaco, Wednesday 22 July 2020 in Seraing, in preparation of the upcoming 2020-2021 Jupiler Pro League season. BELGA PHOTO BRUNO FAHY Photo by Icon Sport - Maurice Dufrasne - Liège (Belgique)

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, PSG, Monaco, LOSC, Stade Rennais…) Avec les rumeurs de départ de Paul Pogba, Manchester United pourrait récupérer son remplaçant à Monaco ! 

 

 

L’AS Monaco réalise un début de saison mitigé avec des difficultés offensives. Actuellement 11e au classement de Ligue 1 après 13 journées, les hommes de Niko Kovac ne parviennent pas à trouver la solution pour enchaîner les victoires.

 

L’une des promesses de notre championnat est sans aucun doute Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain français qui s’insère petit à petit dans l’effectif de Didier Deschamps en Equipe de France est en train de prendre une autre dimension.

 

Manchester United veut Tchouaméni?

 

Plusieurs clubs et notamment en Angleterre s’intéressent à son profil. Marca nous informait ce lundi que Chelsea considérait le recrutement du milieu de terrain comme urgent pour la suite de la saison et compterait passer à l’action dès ce mercato hivernal !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un départ concrétisé en fin de saison (pour 3 à 4M€) ?

 

De leur côté, Football Insider affirment que c’est Manchester United qui apprécierait le joueur de 21 ans. Le natif de Rouen serait considéré comme le digne successeur de Paul Pogba chez les Reds Devils en cas de départ de La Pioche au Real Madrid. Libre en 2022, l’ancien joueur de la Juventus pourrait quitter le club anglais libre !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0