Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM: Rennes pourrait récupérer un champion du Monde 2018 pour 0€?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Le Stade Rennais doit renforcer son secteur défensif cet été après le départ libre de Damien Da Silva vers Lyon. Un champion du Monde 2018 pourrait être l’heureux élu.

 

 

Le Stade Rennais pourrait profiter des difficultés financières d’un des plus grands clubs européens. En effet, le FC Barcelone connaît de très grandes difficultés financières et se voit dans l’obligation de se séparer de nombreux joueurs considérés comme des poids pour le club. Dans ceux-là se trouve le champion du Monde 2018 Samuel Umtiti. Le défenseur central français, trop souvent blessé, ne rentre plus dans les plans des Blaugranas.

 

Retour en Ligue 1 pour Umtiti ?

 

A LIRE: MERCATO OM: RÉUNION DÉCISIVE CONCERNANT L’AVENIR DE STROOTMAN ?

 

Le Stade Rennais doit remplacer le départ de Damien Da Silva libre vers Lyon. Samuel Umtiti pourrait être un renfort de taille pour les bretons. En effet, la présence de Florian Maurice et de Bruno Genesio au sein du club serait un plus dans les négociations. En tant qu’ancien lyonnais, ils pourraient plus facilement attirer celui qui est passé par le Rhône de 2012 à 2016. Le club catalan serait sur le point de libérer son joueur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard