OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Réunion décisive concernant l’avenir de Strootman ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Icon Sport - Kevin STROOTMAN

Véritable poids pour les finances marseillaises, Kévin Strootman est invité à quitter le club cet été. Le Genoa voudrait récupérer le joueur néerlandais, déjà prêté à Gênes depuis cet hiver. Et le Néerlandais serait sur la même longueur d’onde que les Italiens, une réunion est prévue dans la semaine…

 

 

L’Olympique de Marseille souhaite récupérer des économies sur la masse salariale du club. Florian Thauvin, Valère Germain, Sakai… De nombreux joueurs à salaire plus ou moins important sont partis du club marseillais mais ce n’est peut-être pas terminé. Kévin Strootman est également invité à partir cet été. Le plus gros salaire du vestiaire marseillais pourrait retourner en Italie. Et selon Nicolo Schira, journaliste pour Sky Sports Italia, le Néerlandais serait la priorité du coach du Genoa, Davide Ballardini.

 

Les prochains jours décisifs

 

A LIRE: MERCATO CONCURRENTS OM: NOUVEAU POINT DU CHUTE POUR CE BUTEUR DE L’AS MONACO ?

 

 

Alors que d’autres clubs de Serie A, (AS Roma et Cagliari) auraient montré un intérêt pour Kevin Strootman, le milieu de terrain pourrait s’engager au Genoa dans les prochains jours. Une réunions décisive pour l’avenir du Néerlandais est prévue, dans la semaine, entre les trois parties. Lors de son prêt avec les Transalpins, il a joué 18 matchs et délivré quatre passes décisives, de quoi lui redonner confiance pour la suite de sa carrière. Acheté près de 25 millions d’euros par l’OM, en provenance de l’AS Roma, il restera l’un des plus gros flops du club marseillais, sous l’ère McCourt, malgré une attitude professionnelle louée par ses coéquipiers. Kevin Strooman s’était confié sur son avenir au micro de Sky Sport :

 

« Si vous ne vous sentez pas le bienvenu et que vous ne vous sentez pas bien, vous ne pouvez pas jouer à votre meilleur niveau. Ici, c’était différent, je me sens bien, nous avons une équipe solide et c’est pourquoi je peux bien faire. Je suis retourné en Italie pour ça…  Une chance de me revoir en Italie après cette saison ? C’est une chose compliquée. Je ne sais pas ce que le club veut faire et je ne sais pas ce que veut Marseille. Je me sens bien ici à Gênes, nous avons encore huit matches à jouer, je veux bien faire alors peut-être je pourrais rester en Serie A ». Kevin Strootman – source : Sky Sport (16/04/2021)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard