Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM: Rennes sur un jeune international pour remplacer Camavinga ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Le Stade Rennais serait sur la piste d’un jeune milieu de terrain suédois qui évolue au Danemark. 

 

 

Selon FootMercato, Rennes serait intéressé par le profil de Jens Cajuste, jeune milieu de terrain de Midtjylland, au Danemark. Le joueur de 21 ans est l’un des espoirs suédois. Il était d’ailleurs rentré en jeu contre l’Equipe de France en Ligue des Nations. Le LOSC et l’OGC Nice se seraient également positionnés sur le joueur. Le milieu de terrain défensif pourrait venir combler le départ d’un Eduardo Camavinga notamment.

 

Camavinga veut aller à paris

 

A LIRE: MERCATO: L’OM TOUJOURS DANS LE COUP POUR CE GARDIEN PROMETTEUR ?

 

Eduardo Camavinga souhaiterait rester en France pour continuer son évolution. Il ne désire pas prolonger son contrat et est donc invité à quitter le club. Le milieu de terrain international voudrait rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Problème le Stade Rennais demanderait, selon RMC Sport, une somme de 100 millions d’euros pour céder son joueur au PSG. C’est bien plus que la somme de 25 millions qui était annoncée comme étant le prix que voulait payer les Parisiens pour acquérir les services du joueurs rennais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0