Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Un milieu de la Juventus au lieu de ce Lyonnais ou ce Lillois?

Par Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). Arsenal pense plutôt à un Juventino plutôt que ce Lyonnais ou ce Lillois? 

 

 

Depuis des années, l’Angleterre vient piocher les plus gros talents en Ligue 1… Arsenal a toujours apprécié les clubs français pour venir leur chiper leurs pépites. Bien que les Gunners soient plus en difficulté que lors de la décennie précédente, cette tradition est toujours respectée.

 

Arthur plutôt que Renato Sanches et Bruno Guimaraes?

 

Ces derniers jours, les noms de deux joueurs de Ligue 1 ont été associés au club londonien : Bruno Guimaraesqui évolue à Lyon et le milieu portugais du LOSC, Renato Sanches. Pour le moment, les Gunners ne sont pas passés à l’attaque pour le Lyonnais et le Lillois.

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Une offre inespérée sur le bureau d’Aulas ?

 

Dans le même temps, RMC nous informe qu’Arsenal a coché le nom d’un autre milieu de terrain. En effet, les Londoniens espèrent signer le Brésilien Arthur qui est sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2025. L’ancien joueur du FC Barcelone n’a joué que onze rencontre toutes compétitions confondues avec le club italien depuis le début de la saison. Il serait la priorité d’Arsenal pour renforcer le milieu de terrain.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0