Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato Concurrents OM: Un nouveau Lillois en direction du Napoli ?

Par Publié le - Mis à jour le
Christophe Galtier
Christophe Galtier

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Le LOSC pourrait voir une de ses révélations de la saison quitter le club. Selon les informations de La Gazzetta Dello Sport, Reinildo pourrait prendre la direction de Naples.

 

 

Si le titre se rapproche en grand pas, les performances des Dogues attirent les acheteurs qui pourraient piller l’effectif des nordistes cet été. En effet, de nombreux joueurs comme Renato Sanches, Sven Botman ou encore Mike Maignan semblent intéresser de nombreux clubs européens. Le LOSC a besoin de liquidités pour rembourser ses dettes. Un autre joueur lillois pourrait partir lors du prochain mercato à destination d’un club avec lequel Lille fait nombre d’affaires ces derniers temps.

 

Reinildo vers le SSC Napoli ?

 

A LIRE: MERCATO OM : MOZER EXPLIQUE POURQUOI SAMPAOLI VEUT GERSON !

 

En effet, selon les informations de La Gazzeta Dello Sport, le Napoli souhaiterait enregistrer une nouvelle arrivée en provenance de Lille. Après Kévin Malcuit ou encore Victor Osimhen, Naples s’intéresserait cette fois-ci à Reinildo, latéral gauche du LOSC. Le Mozambicain a réalisé une très bonne saison sur son côté, il est l’un des joueurs les plus importants de l’effectif de Christophe Galtier. Arrivé pour seulement 3 millions d’euros, il pourrait permettre au LOSC de réaliser une petite plus-value sur sa vente. Pour rappel, Naples serait également intéressé par l’arrivée de Christophe Galtier sur leur banc.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard