Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « Delort a eu de vrais contacts avec l’OM ! »

Par Publié le - Mis à jour le

À la quête d’un attaquant depuis le départ de Dario Benedetto à Elche, l’OM multiplie les pistes pour lui trouver son remplaçant. Un intérêt existerait pour Andy Delort mais Nice serait également en embuscade pour l’attirer. Dans notre dernier épisode de Débat Foot Marseille, Bengous, Paga et Kevin Guedj ont répondu au sujet de l’attaquant montpelliérain.

 

 

À la recherche d’un attaquant depuis le départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria multiplie les pistes. Après avoir sondé plusieurs profils, le président olympien aurait manifesté son intérêt pour Andy Delort. Toutefois, l’OGC Nice tiendrait la corde dans ce dossier puisque l’OM ne semble pas pouvoir s’aligner sur les exigences financières de Montpellier. En revanche, Paga, ami d’Andy Delort, a révélé dans notre dernier épisode de Débat Foot Marseille que l’international algérien avait eu de vrais contacts avec le club phocéen.

 

« Il (Andy Delort) nous en dira pas plus parce qu’à mon avis c’est la bataille entre Nice et l’Olympique de Marseille. Nous, on rêverait de l’avoir à l’OM. Delort a eu des vrais contacts avec l’OM mais après tu sais comment ça marche… Est-ce qu’il y a une vraie volonté derrière ? De mettre l’argent ? S’il va à Nice, il sera associé aux côtés de Dolberg. À l’OM, il pourrait jouer avec Milik mais dans ce cas tu condamnes quelqu’un. En tout cas, les envies d’Andy, c’est écrit pas moi qui vais le dire mais son envie première, c’est de venir à l’Olympique de Marseille. Après, je ne sais pas ce qu’il en est derrière. On ne sait pas. On fait pas partie du staff mais on veut juste que notre ami signe à l’OM. Il nous faut un mec comme ça, c’est un génie. Il le mange le ballon. » Paga – Source : Débat Foot Marseille (23/08/2021)

Delort a toujours revendiqué le fait d’aimer l’OM – Bengous

 

« Je l’ai rencontré il y a deux jours, je suis monté à Sète. Je l’ai vu et je lui ai même remis un maillot de l’Olympique de Marseille floqué à son nom avec le numéro 9. Après, on n’est pas derrière les bureaux, derrière les agents mais je sais très bien que son ambition c’est l’OM. Il a toujours revendiqué le fait d’aimer l’Olympique de Marseille. De ce qu’on a vu hier du match Nice – OM, je pense qu’il ira à Nice à contre cœur. » Bengous – Source : Débat Foot Marseille (23/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0