OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Direction le championnat turc pour un minot ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Yusuf Sari - Marseille - Ligue 1 - Toulouse

A peine revenu de son prêt raté à Clermont, que le jeune Sari pourrait repartir mais à l’étranger cette fois…

 

 

Si le jeune Christopher Rocchia est resté à l’OM pour finalement faire banquette, son coéquipier de la réserve Yusuf Sari avait rejoint Clermont en prêt. L’aventure en Ligue 2 a tourné court, le jeune ailier de 20 ans a finalement cassé son prêt à mi- saison faute de temps de jeu. L’international espoir turc n’aura disputé que 9 matches au total, il fait son retour à Marseille. Mais il pourrait ne pas y rester longtemps…

 

Sari vers la Turquie ou la réserve de l’OM ?

 

Selon RMC, « le joueur de 20 ans devrait toutefois prochainement quitter l’OM. Avec une destination qui se dégage: la Turquie. Trabzonspor, Kasimpasa et Bursaspor sont ainsi en négociations pour acheter le milieu de terrain. Trabzonspor, actuel 2e de la Super Lig à 6 points de l’Istanbul Basaksehir, semble aujourd’hui le club le mieux placé. »

 

Reste à savoir si Sari peut encore rejoindre un autre club. Car si ce dernier n’a pas disputé une seule minute avec l’équipe première de l’Olympique de Marseille en début de saison, il a par contre joué 90 minutes avec la réserve de l’OM en  National 2 avant de rejoindre la L2. Le règlement FIFA interdisant à un joueur de joueur dans trois clubs différents la même saison… Affaire à suivre.