PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Rami optimiste, Rocchia dans l’incompréhension…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christopher Rocchia @Icon Sport

A priori cette fois les joueurs et le staff se sont dit les choses. C’est en tout cas ce que relate le journal l’équipe ce jeudi.

 

 

Les joueurs auraient vidé leur sac. Si certains comme Escales ont clairement affiché leur frustration face à la gestion sportive de Rudi Garcia, Rami reste bien plus optimiste. Ce dernier estime que la machine peut vite se relancer. Du coté du jeune Rocchia, le constat est plus alarmiste et cela concerne les supporters et le Vélodrome qui se vide…

 

 

cette crise doit nous servir de leçon — Rami

 

 « C’est une nouvelle saison qui commence. Les éliminations en Coupe sont un mal pour un bien, on va se focaliser sur le Championnat. On peut le faire, cette crise doit nous servir de leçon, on gagne contre Monaco et Saint-Étienne et c’est reparti ! » Adil Rami – L’Equipe

 

A lire : DIRECTION LA LIGUE 2 POUR ROCCHIA ?

 

 Comment on est passé de la folie d’avril-mai à ce néant ? — Rocchia

 

« Je suis un pur Marseillais, je bande pour l’OM. Petit, j’allais au Vélodrome, quand j’avais dix ans, je vibrais pour Steve. Aujourd’hui, quand je viens au stade, c’est vide, il ne se passe rien, jusqu’à me dire  »je préférerais regarder le match à la maison ». Comment on est passé de la folie d’avril-mai à ce néant ?» Christopher Rocchia – L’Equipe

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0