OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Direction Monaco pour Michy, l’OM n’a même pas tenté sa chance ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

Michy Batshuayi, qui va quitter Valence, devrait atterrir en prêt de 6 mois à l’AS Monaco. L’OM n’aurait pas mis son nez dans ce dossier…

 

 

Beaucoup auraient aimé le revoir avec le maillot de l’OM, d’autres comme Omar (voir DFM ci-dessus) ne veulent entendre parler des anciens joueurs qui reviennent. Michy Batshuayi va bien quitter le FC Valence. Son coach n’en veut plus et le président du club espagnol a confirmé des négociations en cours. Alors que son nom était évoqué en Premier League du côté de West Ham et Crystal Palace, c’est en Ligue 1 qu’il devrait faire son retour… Mais pas à Marseille.

 

Michy devrait être prêté à Monaco

 

En effet, le très actif Monaco aurait avancé sur le dossier. Selon la Cadena Ser Valencia, Michy Batshuayi serait proche du club de la Principauté. L’attaquant belge pourrait être prêté et les négociations seraient très avancées. Après Naldo, peut être Vainqueur, Ballo Touré et en attendant Fabregas, l’ASM ne se montre particulièrement offensif sur ce mercato d’hiver. L’OM reçoirt d’ailleurs le club monégasque ce dimanche…

 


 

 

Balotelli la priorité, Michy ignoré par l’OM…

 

Pour les supporters marseillais déçu de son probable dénouement, le journaliste de l’équipe, Mathieu Grégoire, précise que l’OM n’aurait jamais essayé de le faire revenir. Pour rappel, l’agent de l’international belge était proche de l’ancien président Vincent Labrune, pas du nouveau à priori…